Le Documentaire du siècle ?

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous encourages à tout arrêter, fermer la télé, mettez les enfants au lit et ouvrez grand vos oreilles…..

Voilà le documentaire du siècle, à voir, à méditer, à diffuser et à analyser…..

La révélation des pyramides

 

13 réflexions sur “Le Documentaire du siècle ?

  1. Merci pour ce documentaire pragmatique. J’espere qu’un jour, il sera diffuse sur les grandes chaines. Ainsi, pour moi, il y eut une civilisation precedante beaucoup plus evoluee que la notre. Elle utilisa le langage des mathematiques pour nous avertir de notre prochaine disparition. Existe t il reellement un moyen d’empecher cela ? Je ne saurai y repondre. En revanche, j’aimerai echanger avec votre informateur et vous, si cela est possible. Sincere consideration !

  2. ce film me rappel le verset du coran suivant:
    Sourate 47 verset 38:
    Vous voici appelés à effectuer des dépenses pour la Cause de Dieu. Certains parmi vous se montreront avares, mais celui qui est avare l’est à son propre détriment, car Dieu Se suffit à Lui-même et c’est vous qui êtes les indigents. Si vous vous dérobez, Dieu fera appel, pour vous remplacer, à un autre peuple qui ne vous ressemblera nullement.

  3. Intéresses-toi plutôt à qui a fait ce documentaire (ce fameux informateur) et tu verras ce qui se cache réellement derrière tout ça. C’est du new age à base d’extraterrestres (la suite me donnera raison), Grimault est un ufologue qui fait des conférences sur les extraterrestres, qui a créé entre autres une association portant le nom de Nouvelle Atlantide, faut creuser un peu. Décévant de voir autant de gens tomber dans le panneau, mais bon ce n’est pas non plus surprenant vu l’époque actuelle.

    • Je suis Jacques Grimault, l »auteur, dit l’informateur par le réalisateur Patrice Pooyard. Je suis un ufologue ephectique, c’est-à-dire sans opinion à défendre ; je cherche et ne commente pas, contrairement à l’abruti auteur de ce commentaire, qui n’est autre qu’un escroc astrologue (astrolove !), auteur de pauvres livres auto-édités prétendument d’égyptologie, etc. Un jaloux, aigre et incapable… Alexandre Nisis.

  4. JP, avez vous vérifié les FAITS ? Moi oui.
    Alors avant de parler de Grimault, parlez des faits.
    C’est exactement ce qui est dit à la fin du documentaire « attaquer la personne plutôt que les faits ».
    L’interprétation est proposée en tant qu’hypothèse et non comme une vérité.

    Merci à l’auteur de ce blog d’avoir cité mes articles sur le sujet.
    Je viens d’en finir la troisième partie.

    • Bjr à vous !
      Vous serez-t-il possible d’avoir une version audio sans transgresser les droits de cette video ? Par exemple, les analyses essentielles, l’evolution de vos questionnements, de vos recherches ( 3,14, le nbr d’or,etc).
      D’avance merci !

  5. Pingback: La Révélation des Pyramides : les auteurs vous répondent | LA BOUSSOLE
  6. slt, franchement, ce docu je l’ai regardé 3 ou 4 fois pour bien enregistrer tous les calculs qui ont été présentés. Je les ai refait moi même avec les dimensions officielles et ça tombe pile à 1*10-5 près. La révélation sur le mètre m’a particulièrement troublé et je suis prêt à parier que les société secrètes du style illuminati, skull and bones ou autres francs maçons ne sont autres que les descendants des bâtisseurs des pyramides. Pourquoi pas les atlantes ? En tous cas c’est ma théorie et j’aimerais en discuter avec des passionnés, c’est pourquoi je poste aussi mon adresse mail sans état d’âme : lanymal07@hotmail.fr Plus on est de passionnés plus on pourra se diriger vers qqch de plausible. peace à tous et vérité sur Terre.

  7. documentaire merveilleux s il en est un!merci infiniment pour ce cadeau,ce don.
    avez vous écouté l interview de 6h30?elle est,me semble t il, aussi importante que le film….

  8. A Jacques Grimault,
    J’ai bien suivi votre dispute avec Alexandre N.Isis sur le mur de votre page Facebook, et celle-ci a commencé vers le 20 décembre 2012, il est donc impossible que JP soit ce Alexandre puisque le com de JP date du 3 décembre 2012, la preuve, vous lui répondez le 31 décembre 2012 !
    Ce JP n’est pas le seul qui ce soit renseigné sur vous il semble bien que cela soit vous qui êtes l’escroc quand on lit l’article de ce blog : http://imposturedejacquesgrimault.wordpress.com/
    Au fait, vous aussi êtes astrologue, inutile de le nier : http://www.teleprovidence.com/search/label/Jacques%20Grimault
    Quand on lit certains commentaires de la boussole élogieux à votre compte, on se rend bien compte que ce sont des gens que vous avez payer, tellement ils sont ridicules, surtout celui récitant le coran en français…
    J »avais un peu apprécié votre documentaire mais là, vous tombez bien bas …

  9. Pingback: "Le secret des Pyramides" Nouvelle Interview des réalisateurs. | LA BOUSSOLE

Laisser un commentaire