Message de M.Debreda Rocha « Révolution mondiale »

A DIFFUSER MONDIALEMENT !!!!

SPREAD IT NOW, WORLDWIDE !!!

TRANSMITTIR A TODO EL MUNDO !!!

Vous voulez la fin de la mafia mondiale des banques ?

C’est très simple, acheter tous de l’argent physique !

L’offre est tellement mince (et la manipulation tellement énorme) que vous pourrez espérer avoir un véritable impact.

AGISSEZ MAINTENANT OU MOURREZ DEMAIN !

 

Do you really want the end of the banksters mafia ?

It’s very simple, buy physical silver now !

The offer is so thin (And the manipulation so enormous) you can expect having a real impact.

ACT NOW OR DIE TOMORROW !

 

Quiere terminar con la mafia de los banceros ?

Es muy simple, tiene que comprar plata (metalo) ahora mismo

La offerta es tan chiquita (I la manipulation tan grande) que podria esperar un resulto muy grande

ACTUAR AHORA O MORIR MANANA !!

 

2 réflexions sur “Message de M.Debreda Rocha « Révolution mondiale »

  1. salama alaykoum,j’ai des pieces hercule de 50F et de 10F dernièrement je voulais les revendre,mais je les aurais revendu vraiment à perte, d’après faut il que je les garde ? ou que je les revende ? si oui à quel moment ? et comment suivre le cours de l’argent ? BarakaLlahoufikoum

    • Pour moi l’achat d’argent est compliqué , d’une part parce que les primes sont assez élevées sur les pieces et d ‘autre part le taux de tva s ‘applique sur les lingots . De plus il te faut bcp plus d argent pour arriver a un équivalent or . Moi je te conseille de l’or ,car achat d’argent trop décourageant pour moi . Bien à toi

Laisser un commentaire