La dette française est de 5 000 milliards à cause des fonctionnaires

Publicités

2 réflexions sur “La dette française est de 5 000 milliards à cause des fonctionnaires

  1. Ce reportage est assez sinistre, mais représente la strcte vérité. De toute manière depuis des décénies on nous prend pour des vaches à lait, on nous matraque d’idées, de certitudes , du bien vivre ensemble avec les musulmans, et que tout va pour le mieux.
    Comme les Français ont la mémoire courte, et qu’ils n’osent s’exprimer librement, ils attendent toujours que l’autre fasses quelque chose pour peut être manifester, ou autre.
    De toute manière cet UMPS est une calamité et ceci depuis des décénies, et nous les gaulois nous nous couchons comme des moutons prèt à l’abattoir. Il m’arrive d’avoir honte d’être Français, que doivent penser nos ancètres de nos comportements de lache, et d’égoiste devant une telle situation.
    La France coule, elle est aux ordres de bruxelles et du clan Obama, et nous subissons de plein fouet l’islamisation de notre pays.

  2. Ah! les fonctionnaires! les boucs émissaires préférés des esprits simplistes. Il n’est pas question de défendre cette catégorie dont les membres ne sont pas tous irréprochables, loin de là… Mais les banques et les grandes entreprises avec leurs vampires insatiables à la tête, on les oublie volontiers. On préfère regarder l’arbre qu’on nous montre plutôt que la forêt qui se cache derrière. Pauvre pays qu’un pays riche qui voit augmenter le nombre de ses pauvres.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s