Apple, la tyrannie du cool

Publicités

Une réflexion sur “Apple, la tyrannie du cool

  1. là aussi il s agit d un soporifique,d une recherche de sécurité dans une relation qui n est qu illusion ,comme toutes les autres d ailleurs,tant que connaître voudra dire »reconnaître », »se reconnaître »,aller du connu vers le connu et non vers l inconnu.
    émission intéressante quoique, à mon sens ,quelque peu superficielle,car n abordant le problème qu en périphérie,toute compréhension sérieuse et toute réponse en sont exclues.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s