La Guerre civile approche….

2 réflexions sur “La Guerre civile approche….

  1. Salam alaykoum Abou Rayan

    je suis Abdel hakim abou Houdafa qui est venu chez toi il y a 2 semaines.

    Je fais du commerce de chez moi via internet, et un des articles que je vends le plus sont les bombes lacrymo(de 15Ml 400 Ml(extincteur))

    Le commercial d’une des marques que je revends m’a dit la semaine dernire que le gouvernement francais pensait passer les larymo de 6eme 1 re catgorie ce qui veut dire qu’elles seraient interdites la vente, mais il avait un doute si il s’agissait de toutes les bombes ou seulement des extincteurs(400Ml).

    La raison voque est la crainte d’utilisation de ces bombes lors de troubles sociaux en france contre les forces de « l’ordre »

    Q’ALLAh nous preserve et nous facilite de se barer de ces pays.

    HafidakALLAH

    Salam alaykoum

    Date: Tue, 30 Apr 2013 08:35:55 +0000 To: oueb49@live.fr

Laisser un commentaire

