Audio M.Debreda « L’heure de vérité approche »

« Immolations » en cascade !

http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/18/1563576-immolations-par-le-feu-la-troublante-serie-noire.html

http://lejournaldusiecle.com/2013/02/19/espagne-une-mere-desesperee-simmole-dans-une-banque/

http://www.bladi.net/immolation-feu-cascades-ouzoud.html

 

Lien mp3 ———>  http://k007.kiwi6.com/hotlink/v3b140ym63/ws750359.mp3

Publicités

7 réflexions sur “Audio M.Debreda « L’heure de vérité approche »

  1. Merci toujours pour ces excellentes analyses.
    Nous devrions tout de même nous cotiser pour vous offrir un micro à la hauteur du contenu dévoilé ;-)
    Bien à vous,
    Alain

  2. Lol tant que le caddie roule tout roule :)

    La Commission de régulation de l’énergie (CRE) vient de rendre son rapport dans lequel elle prévoit une hausse de 30% d’ici à 2017 sur les prix de l’électricité. Dans le même temps, le PDG d’EDF PLAIDAIT pour une évolution « raisonnable et raisonnée » dans les années à venir.

    ——–

    Alors que l’année 2013 vient seulement de commencer, le gouvernement travaille déjà sur l’élaboration du budget 2014. Les ministres devraient recevoir, dans les jours qui viennent, leur lettre de cadrage fixant les grandes orientations.

    Le gouvernement prépare déjà son prochain budget. La crise économise qui perdure va obliger le ministère à faire toujours plus d’économie. Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a d’ailleurs reconnu, que la France ne pourrait pas tenir son objectif d’un déficit public à 3% du PIB pour 2013.

    10 milliards d’économies par an

    Afin de réduire les déficits, le gouvernement s’est engagé à faire 10 milliards d’euros d’économies par an, sur l’ensemble du quinquennat de François Hollande. D’autre part, le gouvernement a prévu 10 milliards d’économies annuelles pour financer une partie des crédits d’impôts accordés aux entreprises, dans le cadre du plan de relance de la compétitivité.

    Les mesures attendues

    Pour trouver l’argent nécessaire au bouclage du budget, le gouvernement s’apprête à baisser de 1,5 milliard d’euros les dotations aux collectivités locales durant deux ans.

    Le gouvernement pourrait également suivre la proposition de la Cour des comptes, en imposant les prestations familiales ou en instaurant un plafonnement en fonction des ressources des familles.

    Faire payer les retraités

    Le gouvernement tablerait également sur une désindexation des retraites complémentaires et sur la suppression supprimant l’abattement « pour frais professionnels » de 10 % sur les revenus.

  3. Salam a tous,

    Je vous demande de méditer profondément sur le commentaires que je laisse :

    j’ai fais le tour de la question sur l’économie, les banques le système monétaire etc…
    p jovanovic, sheikh imran hosein, denissto, Pascal Roussel, etc…

    Enfaites c’est très simple et c’est tellement simple que TOUT est fait pour que ça soit très compliqué.

    On pourra faire des milliard d’audios, de videos, de conférence sur le sujet, expliqué le pourquoi du comment, en vérité tout ce système tiendra tant que l’ont se laisse prendre au jeu.

    Maintenant que la plupart des gens on compris plus ou moins le fonctionnement de ce  » système monétaire  » pour sortir du jeu il faut ce conscientisé sur son fondement, c’est a dire identifié sur quoi il repose dans son intégralité.

    Le plus marrant dans tout ça et comme bien souvent  » les mots sont choisi méticuleusement  » comme si chaque détails compte et que rien n’est laissé au hasard…

    C’est bête mais tout ça repose sur LA CONFIANCE qu’on donne a ce système.

    Pour faire simple vous connaissez la définition de Monnaie fiduciaire ?? ( notre monnaie actuel )

     » En économie, une monnaie fiduciaire (du latin fiducia, la confiance) est une monnaie (ou plus généralement un instrument financier) dont la valeur repose sur la confiance du public en sa valeur.  »
    source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Monnaie_fiduciaire

    Pour moi il n’y a pas a débattre cents mille ans, tout est là !!! Les solutions sont illimité !!! La confiance !!! Mdr !! Moi je ne fais confiance qu’en ALLAH ( swt )

    Pour résumé : Si un nombre important d’individu garde une confiance aveugle en l’argent papier, la planche a billet fonctionnera quoi qu’il arrive immolation ou pas, guerre mondiale ou pas, météorite ou pas !!!!

    Par contre si un grand nombre de personne perd entièrement confiance en ce vulgaire bout de papier sans valeur et commence a ne plus DU TOUT l’utilisé, a ce moment là, la donne change. c’est simple !!!

  4. Merci pour cette audio. Je suis absolument de votre avis, et, j’ai pu me protéger, un peu, mais que peuvent faire les petits cadres de la classe moyenne, encore employée, sinon rester à leur poste, car ne disposant pas des moyens suffisants pour s’expatrier, et recommencer une autre vie. Rien !
    Par contre ceux qui ont épargné, bien entendu, la moindre des protections sera de convertir cette épargne en biens tangibles, comme l’or stocké hors du système bancaire.
    Quant à l’immobilier non spéculatif , il est vrai qu’il est appelé à se déprécier fortement. Et il faudra savoir faire un choix entre sa possession (sans crédit), et, la location.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s