Soral & Jovanovic – Lyon 2013

Publicités

2 réflexions sur “Soral & Jovanovic – Lyon 2013

  1. on pourra noter la diatribe islamophobe de jovanovic qui au lieu de passer son temps à lire l’économie devrai s’intéresser au reste pour peut être mieux comprendre le monde qui l’entoure et peut être aussi de confondre sans arrêt terroriste et musulman qui sont deux chose antagoniste et incompatible et on le ressent quand on lit sa revue de presse dans son dernier article ici

    UNE NATION QUI NE RESPECTE PLUS SON ARMEE EST AMENEE A DISPARAITRE
    du 22 au 25 janvier 2013 : Mr Suquet nous a écrit avec un Famas, et il a mis dans le mille. Il faut dire qu’en ce moment, la France et l’Angleterre sont au bord de la rupture, d’autant que les tensions ethniques ne vont qu’en s’aggravant. « Souvenez-vous de ce qu’a dit le Marine Jack Kelly: « C’est le soldat et non le prêtre qui garantit la liberté de la religion. C’est le soldat et non le journaliste qui garantit la liberté de parole. L’Histoire enseigne qu’une Nation qui n’a pas d’estime pour ses soldats sera détruite par celle qui a de l’estime pour les siens ». Et puis, continuez à faire les autruches … Demain ce sera dans vos villes, dans vos villages, dans vos maisons que la ch… le « système » islamo-terroriste règnera. Vos libertés ne seront plus qu’un lointain souvenir, et surtout ne dites pas « je ne savais pas » ». Certes c’est très violent, mais vous noterez quand même que depuis quelque temps, on assiste à une progression très nette du système charia, aidé joyeusement par les divers gouvernements. Les exemples ne manquent pas ces derniers mois. Ames sensibles, ne regardez pas cette video tournée en Syrie une goutte d’eau de l’horrible réalité (qui touche aussi maintenant tous les catholiques sur le continent africain).

    PS: les Quataris ont demandé à ce que la fleur de lys en l’honneur de Louis XIV soit enlevé du logo du club de foot Paris Saint-Germain. Eh oui, c’est le signe d’un roi catholique. Ca gêne les Quataris musulmans… Lire le Parisien pour le croire.

    PS2: notre lectrice canadienne Céline nous dit: « c’est la presse algérienne qui nous l’a appris, la vice-présidente du Sénat français, Bariza Khiari, est Algérienne ». Woaa. Je ne savais pas que les gens qui avaient la double nationalité (chose idiote par défintion) pouvaient occuper les postes les plus élevés de l’Etat français. Verra-t-on des Français occuper des postes similaires en Algérie ? Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.jovanovic.com 2008-2013

    des articles de ce genre on en trouve pas mal et on le ressent encore plus quand il en parle
    ignorance quand tu nous tiens

  2. Bonjour à tous,
    bien que l’analyse soit juste, il est toujours incroyable de voir la Franc-Maçonnerie apparaître comme un bon vieux diable judéo-maçonnique d’avant guerre…
    Pour ceux qui énoncent au nom d’une religion l’appartenance à la Tradition, il serait utile pour eux et pour les auditeurs, de se renseigner sérieusement sur le sujet. La tradition n’est pas le fruit d’une religion, ce sont les religions qui sont les fruits de la Tradition.
    Il existe en effet une Maçonnerie laïque qui s’occupe d’affaires socio-politiques mais aussi une Maçonnerie spirituelle dont le fondement n’est pas l’asservissement de l’Autre mais bien la transmission des valeurs du bien, du beau et de la vérité.
    Mais, ici encore, on joue sur l’émotionnel pour dévier les colères et manipuler l’inconscient collectif.
    Il faut un bouc émissaire, ça évite de penser et de voir la vraie cible.
    J’aurai toutefois tendance à croire en votre bonne volonté.
    Maintenant que vous avez créé une attaque émotionnelle, qu’avez-vous à dire ?
    Bien à vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s