Audio M.Debreda Rocha « Victoire du mondialisme »

 

MP3 ——————–>

http://k003.kiwi6.com/hotlink/r6t6cykh4y/ws750287.mp3

3 réflexions sur “Audio M.Debreda Rocha « Victoire du mondialisme »

  1. Merci Monsieur Debreda Rocha.
    Je suis convaincu depuis de très nombreuses années par cette analyse. Je n’ai malheureusement pas réussi à convaincre ma famille qui me prend pour un martien lorsque j’essaie de lui en parler. Tous sont dans le déni le plus complet.
    Et il arrivera un jour où je serai obligé de participer aux pots cassés en temps que patriarche responsable.

  2. Races : les minorités largement en faveur d’Obama

    C’est un poids électoral décisif pour la réélection d’Obama. Les minorités ethniques ont voté en masse pour le démocrate : 93 % des Afro-Américains (-3 points), 73 % des Asiatiques (10 points de plus qu’en 2008) et 71 % d’hispaniques (4 points de plus qu’en 2008).

    A contrario, comme en 2008 à la faveur de McCain, les Blancs ont été à 59 % derrière Romney (ils étaient 57 % en 2008).

Laisser un commentaire

