MFG « L’Europe và éclater »

Une réflexion sur “MFG « L’Europe và éclater »

  1. Salam aleykoum j’espère que toi et toute ta famille vous vous portez bien inchAllah.je me permet de t’écrire (il est vrai que c’est rare)car je voulais réagir sur l’article « amour de jeunesse,amour d’une vie… » . Tu écris »Une femme s’attache à un homme dans la vie, elle ne peut pas donner son cœur facilement. Voilà pourquoi, un homme risque d’être considéré toute sa vie comme un « mauvais », si par malheur il épouse une femme déjà marqué par un amour de jeunesse. »heureusement que tu utilise le mot »risque »cela dis la situation inverse peut arriver aussi… Ensuite tu écris »C’est important pour les femmes de comprendre qu’elles ne doivent jamais renoncer à un homme qui les à « marqué » sentimentalement. Sinon, elles vont vivre un vrai calvaire, tout le restant de leur vie (Et le faire subir au pauvre homme qui suivra). » pourrais tu développer si il te plait car ce n’est pas très claire pour moi. Tu ecris aussi Donc, mon conseil à mes frères est le suivant.

    Il faut essayé d’épouser une femme jeune, qui n’a pas trop de souvenirs et de « fantômes » du passé dans son cœur, afin qu’elle s’attache à vous de tout son être.

    Penses tu que les femmes jeunes sont si préparer au mariage?crois tu qu’il n’est pas plus difficile justement de lutter contre l’idée que se font les jeunes du mariage(genre Disney).si je reste sur ce genre d’avis que fait on des veufs ou des femmes divorcées?(attention je ne parle pas de moi je n’ai jamais été marier pour être bien claire sur mon objectivité).de toute maniere les frères demande très souvent des femmes jeunes et je ne voit pas plus de réussite du mariage que ça… Mais je ne généraliserais pas. Ensuite tu écris » Pourquoi autant de divorce de nos jours ? Les jeunes se marient trop tard (après avoir vécus 4, 5 ou 6 amours déçus), donc le cœur est déjà abimé et marqué.

    J’ai souvent entendu »je me suis marier trop jeune »résumer le nombre de divorces a cela n’est ce pas réducteur?des personnes se sont marier jeunes et ont plusieurs divorces a leurs actifs aussi… Je suis d’accord avec toi quand tu écris que »C’est utopique de croire qu’on peut vivre toute une vie avec un être sans l’aimer profondément, tôt ou tard l’âme frustré va se rebeller et exiger l’amour. »c’est même évident! Tu sais,en plus de m’occuper d’enfant (je vois donc pas mal de famille monoparentale)je pratique de la Hijama dans le cadre d’un cabinet de Rokya, sachant que la Hijama est aussi une Rokya. Je peu te dire que beaucoup de causes de divorces,de problèmes de couples,de célibataires sont liée a l’occulte malheureusement. Nous avons le cœur malade,qu’allah tahala nous guérisse amine! Car on a delaisser la lecture coranique et les invocations.Bref tout ça pour te dire que c’est du « cas par cas »on ne peux généraliser mais il y a des problèmes reçurent,notamment le problème du manque de consultation auprès d’allah azawajal.a chaque fois ou dans 90% des cas quand je pose la question a des gens divorcées frères et sœurs confondu »avais tu fais la prière de consultation? »la réponse est souvent »non »ou « oui mais… »nos cœurs sont vraiment malade. wa Allah tahala ou arlem. Je te sais frileux de répondre aux sœurs et je comprendrai très bien si je n’est pas de réponses de ta part,qu’allah tahala te préserve toi et ta famille en ce tiers de la nuit ou les dohras sont exaucer amine ! Ta sœur fillah sabbyh. Envoyer de mon iPhone

Laisser un commentaire

