Lord Rothschild parie sur un effondrement euro

 

A en juger par les Rothschild actions Lord Jacob, est bientôt à prévoir avec l’effondrement prédit depuis longtemps de l’euro. Pour le 76 ans grand banquier placé un pari 200 millions de dollars contre la monnaie unique en difficulté.

Comme le CNBC rapporté, a « Lord Rothschild, l’un des membres les plus anciens de la dynastie Rothschild bancaire, au sujet de la mutuelle Capital fonds RIT, dont le PDG est-il, la position par rapport à l’euro. » RIT a ses positions négatives face à l’euro en Janvier a augmenté de trois pour cent à sept pour cent en Juillet.

La Banque centrale européenne est encore en train d’économiser environ massive, mais jusqu’à présent, les tentatives infructueuses pour relancer le système de l’euro, ajoutant plus de fonds très endettés.

Des pays comme la Grèce, le Portugal et l’Espagne sont pompés.

Principaux investisseurs pense que le contraste uniquement pour une question de temps avant que les terres monnaie unique sur le tas de cendres de l’histoire. La semaine dernière, il était dans le miroir », les banques, les entreprises et les investisseurs se préparent à un effondrement de l’euro contre. »

Dans le même temps, les milliardaires comme John Paulson et George Soros ont mis tout leur poids financier derrière l’or, comme il est prédit que l’instabilité générale de la situation financière continuera d’augmenter jusqu’à la fin de l’année. »Selon les rapports de Bloomberg Nouvelles, Paulson & Co. et Soros Fund Management a augmenté sa participation dans la fiducie (fonds négociés en bourse) SPDR Gold à 21,8 millions d’actions, soit 884.000 parts. Paulson & Co. détient désormais une part de 44 pour cent de la valeur du dollar 24 milliards  Fonds, qui est impliqué dans le marché de l’or, rapporte l’émission américaine ABC Nouvelles nouvelles.


La prochaine phase de l’effondrement financier serait un si grand nombre de prévoir, d’autant plus grave que la crise de l’année se révèlent 2008e Par exemple, Max Keiser a déclaré vendredi dernier sur le Salon Alex Jones nécessite une crise économique systémique avant Avril 2013. Peut «Ce développement ne peut être arrêté, parce que l’analyse des systèmes m’apprend si un système aussi complexe que le système euro est devenu si complexe et instable, la probabilité d’un effondrement total du système est encore à Avril 2013 est 99,9 pour cent.

« Et il dit:« Par conséquent, il n’est que le résultat de la guerre civile. En Amérique, il y aura des affrontements massifs entre les générations. Les Trente Ans agira par tous les moyens contre les plus de 45 ans-qui les ont volés essentiellement tous »leur argent, leurs terres et leurs richesses … Si il ya un effondrement, de graves troubles internes politique en 2013 sont inévitables. »

 

http://attention-crash-mondial.blogspot.fr/2012/08/lord-rothschild-parie-sur-un_28.html

Publicités

3 réflexions sur “Lord Rothschild parie sur un effondrement euro

  1. Comme traduction mot-à-mot, c’est grave. Il vaudrait mieux revoir la traduction avant de la publier, ou bien laisser le texte original.

  2. Pingback: VIDEO : Jacob Rothschild & Effondrement de l’euro « Francaisdefrance's Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s