Audio M.Debreda Rocha « Il reste peu de temps »

4 réflexions sur “Audio M.Debreda Rocha « Il reste peu de temps »

  1. la france va se refaire grace a la libye et la guyane (pétrole) pas de panique la france est costaud…guyane francaise or et pétrole donc tout va bien…

  2. en septembre l’année dernière il restait peu de temps, puis en décembre , mars, mai…la plupart des « éveillé » commence sérieusement a douter d’un effondrement brutale, je pense pour ma part qu’il n’y aura pas de crack subit mais plutôt que nous allons continuer a nous enfoncer doucement comme ont le fait déjà d’ailleurs depuis de nombreuse années. le problème c’est qu’a force ont a tendance a mettre notre vie entre parenthèse en attendant en victime et en abandonnant toute sorte de projet.

    Pour ma part j’ai décider depuis quelque semaine de me libérer de toute ces info morose et je doit dire que ça ma fait le plus grand bien…a bon entendeur

  3. A priori andthomas tu ne t’es pas libéré totalement de toutes ces infos sinistres puisque tu continues à consulter les blogs dissidents et que tu postes un commentaire sur celui ci :) C’est assez drôle ton commentaire en fait :)
    Mais par ailleurs je trouve que tu as totalement raisons, j’ai moi même tenté l’experience il y a quelques temps et franchement on se sent mieux sans toutes ces infos moroses et tous ces blogs dits non-alignés qui dispensent chaques jours des informations catastrophistes ou conspirationnistes.. A force on devient parano, dépressifs et effectivement on abandone tout projet et on passe à coté de la vraie vie. La vie de famille, les amis, un travail passionnant etc….. L’effonrement économique c’est bien beau mais personnellement ca fait 10 ans que je vis avec ca et ca comence à me taper sur le système et à m’empecher de vivre une vraie vie, heureuse et harmonieuse…. c’est à double tranchant d’être conscient de ce qui se passe et de s’informer sur internet dans cette presse alternative mais c’est très anxiogène et je commence à me demander si ca en vaut la peine… Les Debreda, Jovanovic, Soral, LLP, Denisto, Liesi, Delamarche etc….. ne sont-ils pas en train de créer une génération de dépressifs sans projet en attente de l’effondrement de nos sociétés???

Laisser un commentaire

