Audio M.Debreda Rocha « L’Avenir de la France »

 

On a dégagé Sarko. On a installé Hollande.

—————> http://www.youtube.com/watch?v=KpqhPnmPvX4

 

« Les merguez c’est maintenant ! »

————-> http://www.youtube.com/watch?v=gG0_qeh3CH0

 

 

Publicités

5 réflexions sur “Audio M.Debreda Rocha « L’Avenir de la France »

  1. Un député UMP pose la question du « rapprochement » avec le FN

    Le député UMP de la Gironde, membre du collectif la Droite populaire, Jean-Paul Garraud, pose lundi 7 mai la question du « rapprochement » avec le FN, dans un texte intitulé « La défaite de Nicolas Sarkozy: analyse d’un scrutin ».

    « De nombreuses questions se posent qu’il va falloir trancher rapidement et qui tournent autour de la recomposition de la droite. Une majorité des électeurs de l’UMP et des électeurs du FN veulent un rapprochement. Qu’est-ce qui est le plus important pour la France ? Cette question, seule, doit nous guider. On devient pragmatique ou on reste dans les blocages idéologiques ? Qu’on le veuille ou non, la dynamique est sur le FN depuis 2002 (…) la gauche n’a aucune leçon de morale à nous donner, elle qui, sans état d’âme, s’allie avec des extrémistes révolutionnaires patentés ».

  2. Cher Monsieur Debreda, le jour ou vous aurez écouté les conférences de François Asselineau vous comprendrez (peut être ?) quelque chose…) Pour l’instant, vous proférez encore et encore des stupidités dans votre analyse…
    Le FN fait partie intégrante du système, idem pour le FdG : en d’autres termes, on se dirige vers un bipartisme à l’américaine… Donc instruisez-vous une fois pour toute… Asselineau vous donnera toutes les clés… si seulement vous avez un once de curiosité, mais peut être est-ce incompatible avec une certaine « belgitude »… :)

  3. sarkozy a du carrisme!!!alors la t es a coté de la plaque,il est petit,analphabète et ce fait ecrire tout ses discours…et sa vie privée est chaotique…il n est meme pas capable de retenir sa femme,puis il fait un enfant a une femme qui pose nue.un petit raté.il n existe que par le mensonge…il marche avec des talonnettes…ou est le charisme???

  4. M.Debreda Rocha, en Belgique, et partout en Europe, le même scénario va se produire : mondialisme contre anti-mondialisme, immigrationnisme contre anti-immigrationnisme. Ce n’est qu’une question de temps.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s