Audio M.Debreda Rocha « Mon message aux 3 forces politiques »

9 réflexions sur “Audio M.Debreda Rocha « Mon message aux 3 forces politiques »

  1. Bravo pour ton dernier message il est plein de bon sens je suis chrétien il faut ajouter à ton message l amour des hommes pour notre dieu qui est le meme pour tous. Merci

  2. Monsieur Debreda bonsoir,

    Je vous conseille vivement les analyses de François Asselineau… car vous dites désormais un nombre incallculable de bêtises sur le FN (qui in fine est un agent du sytème…) Arrêtez d’être aussi naif cela en devient risible…

    Bien & vous.

    http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/apres-les-faux-sondages-la-fausse-115377

    PS : Sans oublier d’aller visionner au plus vite ses conférences qui vous éclaireront, ô combien, sur l’UE et le cirque médiatique et l’escroquerie généralisée de nos hommes et femmes politique en France…

  3. est-ce possible d’avoir un lien audio ?
    car je n’ai pas la possibilité de voir la vidéo dans mon entreprise par contre les fichier audio oui !

    • je vous trouve naif sur MLP.
      Si elle était un vrai danger pour le systeme elle ne pourrai meme pas se présenter.
      En 2002 Mégret et Lepen a eu deux ont fait le score de MLPen 2012.
      Ne soyez pas inquiet le systeme fonctionne encore très bien et ce n’est pas prèt d’aller en faveur des pauvres gens rassurez vous.
      Marion Anne Perrine Le Pen que je sache n’est pauvre.

Laisser un commentaire

