Edito de M.Debreda Rocha « Voter pour F.Hollande, c’est voter pour le FN »

Dans tous les cas de figures, Marine Lepen sera la grande gagnante de cette élection 2012.

Stratégiquement, elle à intérêt à voir F.Hollande  remporter cette élection.

Pourquoi ?

La situation économique est irrattrapable, après la déception sous Sarkozy, les français vont tomber de haut avec F.Hollande et seront complètement dégoutés.

C’est à ce moment là, que Marine aura toutes les « cartes en mains », pour arriver comme un chevalier blanc.

Elle pourra alors, imposer un programme beaucoup plus dur (et extrême), en ayant une opinion publique demandeuse de grands changements.

Sarkozy à fait une campagne très timide, car il ne désire pas devoir continuer à gérer le Titanic en perdition……

Une victoire de F.Hollande, amènera inévitablement une déception extrême !

Et comme l’amour et la haine sont très proches, nous nous dirigeons tout droit vers un scénario à L’ allemande (entre 1930-1940)

Le scénario est limpide et effrayant.

A nos valises, tant qu’il est encore temps.

M.Debreda Rocha

 

Publicités

4 réflexions sur “Edito de M.Debreda Rocha « Voter pour F.Hollande, c’est voter pour le FN »

  1. c’est pas faux ce que tu dis, la campagne de Sarkozy n’était pas mordante juste le minimum syndicale et comme tu dis je crois que piloter le Titanic en plein brouillard et sachant sa funeste destination ça l’a refroidis. Je préfère qu ‘hollande passe en espérant que les événements me laissent une marge de manœuvre pour préparer un probable départ . L’avenir s’annonce sombre en Europe, déjà qu’on trime si en plus on doit servir de souffre douleur alors va falloir penser à lacer du leste. Ce qu m’énerve c’est que je m’inquiète pour ceux qui comme moi on une famille avec des parents âgés avec tous ce que ça implique ou des problèmes de santé . Tous ca me préoccupe beaucoup heureusement qu’il y a le reste du monde pour me remonter le moral….attend je vérifie….ah non c’est pire

  2. salam aleykoum akhi
    ton analyse est intéressante,
    maintenant ne penses tu pas que la question de l’islam est très secondaire pour le peuple de France qui vote et qui votera en masse le front national dans quelques années, le fait surtout pour des questions de niveau de vie, de souffrance sociale et économique et de destruction de pouvoir d’achat ?
    même si leur vision de l’islam est très mauvaise, je pense que c’est surtout parce qu’on agite l’islam à toutes les sauces pour faire diversion de la crise irresoluble.
    maintenant, il est clair que si lepen passe la question de la pratique de notre religion va devenir très compliquée,
    mais si Hollande ou Sarkozy passe la crise va s’aggraver et nous allons vivre un scenario à la grecque, et pour faire diversion les musulmans intégriste, c’est à dire qui veulent pratiquer un minimum vont devenir les boucemissaires.
    donc soit il y a un gouvernement de droite nationale souverainiste qui va sauver la France d’un point de vue économique mais va restreindre la liberté de pratique des musulmans,
    soit on a l’UMPS et la situation économique et sociale va dégénéré et les boucemissaires sont tous désignés : les musulmans
    dans l’un ou l’autre des cas c’est chaud pour nous
    que penses tu de ces musulmans comme fils de France qui veulent se rapprocher des souverainistes en disant on est francais musulmans mais on aime la France on est patriote et ensemble on va sauver le pays ?
    merci Akhi
    barakalluafik
    zirtek@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s