Le discours typique de l’esclave [Silvano Agosti]

3 réflexions sur “Le discours typique de l’esclave [Silvano Agosti]

  1. je vais désormais m interesser à ce que fait ce monsieur dont je ne connaissais meme pas le nom;je suis totalement en phase avec sa déclaration sur tous les points évoqués;merci

  2. J’ai toujours une expression en tete qui s’applique bien a ce genre de video
    ne me dites pas ce qu’il ne faut pas faire, mais dites moi plutot ce qu’il faut faire
    ne pas travailler bien, mais alors comment vit on? d’amour et d’eau fraiche et encore l’eau il faut la payer!

Laisser un commentaire

