Audio M.Debreda Rocha « La religion tue le monde ? »

Cette vidéo est un droit de réponse à mon ami Kaloulou.

En réponse à cette vidéo de Kaloulou ——->  http://youtu.be/idq8urn8Mjg

9 réflexions sur “Audio M.Debreda Rocha « La religion tue le monde ? »

  1. En effet c’est devenu très courant d’entendre ce genre de discours, affligeant de simplicité…(en meme tps venant de la part d’athées ou d’égarés disont plutot d’hypocrite)

    Donc une fois n’est pas coutume, je vais te féliciter de la réponse apporter, je suis en tout point d’accord avec toi, si ce n’est sur le fait que l’occident à commencer son dévellopement grace ou à cause de l’usure, le pillage des autres continents y à bien sur fortement contribuer certainement plus que l’usure en elle meme, mais c’est un point important à ne pas omettre ;)

    Salam

  2. je trouve étrange de ta part que tu te mettes au niveau de ce kakalooloo,car quand il s exprime il faut vraiment le prendre a la rigolade;c est vrai il est trés marrant…

  3. vous allez devoir redire et encore répéter cela car cette idée des religions coupables associée à la catastrophe financière qui nous attend risque de créer une situation explosive;c est d ailleurs le but recherché…

  4. Je confirme Kery L.I.E.S.I sont islamophobe au minimum !
    Je suis tjs rester correct en tps que musulman, mais « ils » ne sont pas aussi
    respectueux que nous à leurs égards et c’est déplorable, nous autres croyants
    avons suffisamment d’ennemis à contenir pour ne pas nous tirer dans les pattes !

    Lamésange (membre adulé par les admin « dennisto? » ) à été particulierement violente, insultante à l’égard des Arabes/Africains et plus particulierement de L’Islam, je me suis forcer de garder mon calme et lui ai répondu en toute intelligence, mais mes coms ont été supprimer et mon compte banni.

    Malgrès la colère qui s’ensuivit et cela durant des semaines, je me refuse à penser qu’ils represente les chrétiens en géneral.

  5. Pingback: Audio M.Debreda Rocha “La religion tue le monde ?” « LA BOUSSOLE « pierre.marc.tousignant
  6. Cosa Nostra film de Terence Young 1972 avec Charles Bronson et Lino Ventura résume égalemement bien un certain état d’ésprit du début de la video.

  7. Salam Meydi tout à fait d’accord avec toi, après des mois de consultations de LIESI je me suis senti trahi désormais je serai encore plus méfiant il faut boycotter ce blog de ces neo croisés du net (justes dangereux derrière leur petit écran) et avertir les muslims qui ne s’en aperçoivent pas toujours. Et dire que j’ai fait la pub de ce blog à mes connaissances ça me donne envie de gerber…Tu as raison nous sommes beaucoup plus tolérants que ces gens là. BOYCOTT LIESI

  8. salem alikom

    les freres tout est fait pour nuire a l islam mais rien ne pourras deloger l islam car allah est avec l

    es croyants laisser ecrire ceux qu’ ils veulent ou ce qu ils disent tous ces gens sont au niveau des caniveaux pas besoin de calculer ces mécreants le moment viendras pour payer la note de leur méfait aupres de notre créateur

    que la paix soit sur vous Amine

Laisser un commentaire

