La crise, les experts, Charles Gave, 6 décembre 2011

Publicités

2 réflexions sur “La crise, les experts, Charles Gave, 6 décembre 2011

  1. Ces videos qui coupent la parole à tous les autres intervenants n’ont absolument aucun sens…. Si vous souhaitez suivre ce genre de débat il faut bien évidemment écouter l’émission dans son intégralité. Rien de plus facile en plus puisqu’il s’agit des « experts » sur BFMTV du 6 décembre.
    http://www.bfmbusiness.com/programm

    Vous auriez ainsi pu apprendre que ce crétin de Gave se considère toujours toujours comme un disciple de Milton Friedman. Il faut le faire quand même, en 2011 quand on sait que c’est l’école de Chicago et les théories de ce Mass murder de Friedman qui ont détruit le monde….
    C’est écœurant de laisser la parole à ce genre de type ou à Alain Madellin, cette crapule d’ultra libéral invité sur tous les plateau en ce moment et qui vient nous faire la leçon aujourd’hui sur la crise financière et l’effondrement économique du système. C’est quand même pas ces pyromanes qui vont maintenant nous expliquer comment éteindre l’incendie !!!! Et cette vidéo qui tourne en boucle désormais sur tous les blogs et les sites alternatifs…. Réveillez vous… Ne mélanger pas tout !! L’Euro est mort, l’Europe était une idéologie, une entreprise de destruction des nations mais ce sont précisément ces esclavagistes d’ultra-libéraux qui ont mis en place l’idéologie du mondialisme, du libre échangisme, du capitalisme sauvage qui détruit la planète et les peuples. Les écouter aujourd’hui prétendre qu’ils avaient tout prévu, comme aussi Atali d’ailleurs est tout simplement d’un cynisme insupportable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s