Pourquoi ? Comment ?

Image

Vous êtes nombreux à me demander des précisions sur les raisons de mes problèmes judiciaires.

La réponse est très simple….

En 2008, j’ai vendus des tableaux de mon arrière grand père (André Hallet), pour acheter de l’or.

Ensuite (suite à mes nombreux audios sur le sujet), diverses personnes se sont adressés à moi pour faire de même (Transformer leur économie en or).

J’ai donc accepté d’être l’intermédiaire, pour une dizaine de famille (A leur demande).

Bien entendu, je n’ai pas fais d’enquête, sur l’origine des fonds des uns et des autres….

Et voilà pourquoi, aujourd’hui je suis accusé de blanchiment d’argent.

Je ne suis pas naïf, il est certain que mes opinions « politico-religieuse » ne sont pas étrangères, à toutes ces suspicions.

Depuis 2008, j’appel à vider ses comptes, acheter de l’or, préparer un départ à l’étranger, ne pas se faire vacciner contre HIN1, etc….;

Tout ceci est considéré comme incivique par les autorités (je suppose).

D’après l’avocat, je suis partis pour de longues procédures…..

Mais comme je l’ai déjà dis (et écris), je ne regrette pas d’avoir contribué à sauver les économies des uns et des autres.

En 2008, Le kilo d’or était à 18.000 Euros (45.000 en 2011).

D’ici combien de temps, ceux qui m’accusent vont eux mêmes devenirs des victimes de ce système ?

——————->http://lesmoutonsenrages.fr/2011/11/30/le-fond-du-bocal/#more-17093

M.Debreda Rocha

2 réflexions sur “Pourquoi ? Comment ?

  1. Salam frère

    les gens qui te demandent des « comptes » sont précisément ceux qui ne s’en demandent pas à eux mêmes, à savoir, des hypocrites.
    Quand un homme se défend seul contre les torts qu’il subit, on l’accuse d’être trop fort pour recevoir une aide.

Laisser un commentaire

