Saga Judiciaire de M.Debreda Rocha

Voilà, le premier courrier (lettre de 5 pages) à été envoyé au Procureur Fédérale.

Il faut savoir que la Juge d’instruction avait décidé de me restituer mes biens, mais le procureur à ouvert un nouveau dossier, pour stopper la restitution.

Nous sommes donc ici, au centre d’un conflit entre la magistrature et l’État Belge.

Tout ce que j’espère, c’est que les juges seront plus décisifs, que les accusations fausses de l’État Belge.

J’en profite pour remercier tous ceux qui m’ont aidés par virement ou par Paypal.

Par contre, de nombreuses personnes qui s’étaient manifestées (pour aider), ont disparues…Je ne sais pas pourquoi.

Sebastien Courtoy est une « star du barreau » (0477/95.50.82, c’est son numéro de portable, pour vérifier mes paroles)
http://youtu.be/rugdmMCCc10

Mais une « star » ça se paye assez cher…..

Je dois encore réunir 3000 Euros pour pouvoir payer cet avocat.

Si je récupère mes biens (50.000 Euros), je m’engage à rembourser ceux qui pourront m’avancer une partie de cette somme.

Mais, je dois être honnête, je n’ai aucunes garanties de récupérer cette somme. Il y’a donc un risque que je ne puisse pas rembourser.

Merci d’avance !

Pour rappel, voici un lien vers Paypal
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=359EUPUJE374W

Pour les virements bancaire, m’écrire à——>  laboussole.be@gmail.com

4 réflexions sur “Saga Judiciaire de M.Debreda Rocha

  1. moi jai jamais eu besoin d avocat pour me défendre,surtout lorsque les preuves de mon innocence sont irréfutables,de plus tu t exprimes avec une grande éloquence,je suis sur que tu pourrais t en sortir seul et avec l aide de dieu biensur,bref tu perd ton argent et ton temps avec les avocats.les avocats sont compétents lorsque l affaire est médiatisée c est tout…c est donc les médias qui ont du pouvoir! c est juste mon avis…

Laisser un commentaire

