L’argent notre nouvelle religion ?

5 réflexions sur “L’argent notre nouvelle religion ?

  1. l argent est éphémère,dieu est éternel…la religion exige un comportement tandis que l argent pas du tout…bref c est rabellais qui disait « science sans conscience n est que ruine de l ame »,moi je dis « l argent sans conscience n est que ruine de l ame »…

  2. FOG avec ce genre de sujet, a méditer…
    ca sent l’anticipation de la phase 3 du  » problème – réaction – SOLUTION « …
    qui serait une idée de gouvernement mondial avec un monde sans argent physique mais électronique, et où les gens seraient crédités pour faire des achats, d’un montant virtuel en guise de récompense a l’obéissance aux nouvelles règles du jeu… LA TYRANNIE DE L’ANTÉCHRIST ! (massiha dajjal)

    il parait maintenant assez clair que derrière ce projet se sache la volonté de se prendre pour DIEU…

  3. mdr mdr quel titre….. l argent notre nouvelle religion !!!(ceci est plutot pour les traders et les banquiers il leur va comme un gants …moi ma regilon c est la soumission mon createur ALLAH

Laisser un commentaire

