Audio M.Debreda Rocha « Nous y sommes….L’heure de vérité »

 

AUDIO MP3 ——>

http://k003.kiwi6.com/hotlink/hop5t5qsf2/ws750082.mp3

3 réflexions sur “Audio M.Debreda Rocha « Nous y sommes….L’heure de vérité »

  1. quelles sont tes previsions sur l or et sur la nourriture a la hausse ou a la baisse,car dans ce k.0 que tu ressens les deux sont possible,merci de me repondre…

  2. Bonjour, Salam alaykoum wa rahmatoullah,

    Barakallah o’fik. Ce soir, j’étais justement entrain d’avertir ma famille quant à la situation sur la dette et ce avant même d’écouter cet audio, et avant même d’être informé sur Dexia, à la différence que je parlais d’un délais de 12 mois tout au plus…or, tu parles en terme de semaines…subhanAllah.

    J’ai partagé ton audio sur mon blog: http://injustices-israel.rsfblog.org/archive/2011/10/05/audio-dette-nous-y-sommes-l-heure-de-verite-par-m-debreda-ro.html

    Que Allah – le Miséricordieux – nous pardonne et nous protège.

    Salam alaykoum

Laisser un commentaire

