Phillipe Dessertine « Les Francais vont payer… »

2 réflexions sur “Phillipe Dessertine « Les Francais vont payer… »

  1. ce qui me dérange chez ce monsieur c’est quand il dit
    qu’il faut sauver la zone euro qu’on doit payer

    moi je veut pas payer et la majorité dans ce pays n’ont jamais demander à être endetter

    et de payer pour les banksters internationaux

    retirez votre argent des banques investissez dans l’or pendant qu’il est encore possible et surtout accessible sans oublier l’argent

    j’ajouterai aussi d’accrocher sa ceinture

    merci abou rayan pour tes conseils et ton travail qu’allah t’aide dans ton effort

    j’aimerai bien que tu nous parle de cette nouvelle pseudo finance islamique (à mon gout) qui

    semble intéresser de plus en plus les musulmans, car ont leur dis que ce n’est plus du riba mais mourabaha (bénéfice)

    merci encore salam

Laisser un commentaire

