Divina Insidia – Le Piège Divin – Pascal Roussel

Une réflexion sur “Divina Insidia – Le Piège Divin – Pascal Roussel

  1. Un livre de Pascal ROUSSELL, quelle bonne nouvelle ! Je peux vous assurer que je vais le commander dès demain et je vous recommande chaleureusement d’en faire autant, vous ne le regretterez certainement pas. Cela fait plusieurs années que je lisais avec grand intérêt les commentaires trimestriels de Pascal ROUSSEL qui étaient déjà disponibles sur le site des Editions Romaines, et qui ont toujours été très instructifs, sinon prémonitoires !!! Je crois que le proverbe qui s’impose dans ce contexte est : UN HOMME AVERTI EN VAUT DEUX.

Laisser un commentaire

