Audio Michael Debreda Rocha « Nous sommes au pied du mur, qu’allons nous faire ? »

Audio Mp3—————->

http://k002.kiwi6.com/hotlink/8i6dwx33pr/WS750028.MP3

4 réflexions sur “Audio Michael Debreda Rocha « Nous sommes au pied du mur, qu’allons nous faire ? »

  1. salamoualaikoum ! je suis tres attriste et quelque fois desesperer que les gens ne comprenenent pas ce qui va nous tomber dessus , meme mes proches disent que je suis une alarmiste et que je vois tout en noir,et meme si je me prepare je ne pourrais pas laisser tomber mes proches lorsque tout va s effondrer ,alors que faire ? chacun et chacune d entre nous a des responsabilitees la premiere est de preserver sa famille et les gens qu on aime ,retrouver une spiritualite qui nous debarrassera de la contamination du systeme et la plus importante la confiance au CREATEUR des cieux et de la terre. peut etre que le chaos a venir si dieu le veut reveillera douloureusement les consciences croyante ou non.

  2. beaucoup vont etre surpris par les evenements parce que beaucoup sont endormis …
    il y aura donc un clash entre les « eveilles » et les « endormis » plus tard …

Laisser un commentaire

