Edito N°40 de Michael Debreda Rocha «Nous sommes assis sur une bombe à retardement »

En ce moment, il se passe des choses beaucoup plus importantes, que le discours insipide de Sarkozy à la tv.

Je vous demandes d’être très attentif et de recouper toutes les informations.

Il se passe quelque’chose de très très très inhabituel au large du Yémen.

Une centaine de bateaux de tous les pays (Chine et Japon compris) tournent dans le Golfe d’Aden (sois disant, pour intercepter les pirates Somaliens)

Le 14 Novembre, plus de 30 secousses sismiques ont secoué les fonds du Golfe d’Aden.

Pour rappel, les USA ont gonflé à outrance l’affaire des « colis piégés » en provenance du Yémen,etc….

Dans le même temps, un mystérieux missile à été tiré au large des côtes Californiennes, le Pentagone à nié toute responsabilité et à déclaré ne pas savoir qui était responsable !!

Pour le moment, seul la communauté des « ufologues » et « conspirationnistes » se penchent sur le problème (totalement occulté par les médias, comme d’habitude)

D’après mon analyse, la pseudo guerre contre l’Iran n’aura JAMAIS lieu, par contre une invasion du Yémen semble être le véritable objectif.

Pour rappel, j’ai toujours affirmé que l’occident ne pourrait pas survivre à cette crise, sauf si il arrivait à déclencher un grand conflit.

QUAND ? OU ? QUI ?

Mystère…..

Concernant l’or, voici mon scénario.

Le prix va se redresser, pour revenir vers 1460$/once, ensuite nous aurons une grande correction jusqu’à 1250$/once (Pendant la chute des bourses)

C’est seulement au début du grand conflit (Yémen ?) que l’or va rentrer dans ce qu’on appel sa phase MANIA (100.000 Euro/kilos).

Un chiffre à retenir ——–> Pour chaque once d’or extraite du sol, il y’a + de 53.000$ papier qui circulent dans le monde……

Comment « surfer » au milieu de tout cela ?

C’est vraiment pas facile, il faut être très réactif et organisé.

Je vous recommande de lire (ou relire) ces deux articles publiés par « LaBoussole »

https://laboussole2012.wordpress.com/2010/11/16/l%E2%80%99occident-va-t-il-devoir-experimenter-une-baisse-de-son-niveau-de-vie-entre-2010-et-2013-amid-faljaoui/

https://laboussole2012.wordpress.com/2010/11/17/la-chine-va-vous-faire-payer-son-inflation-cecile-chevre/

Michael Debreda Rocha
« The most successful man in life is the man who has the best information »

Publicités

7 réflexions sur “Edito N°40 de Michael Debreda Rocha «Nous sommes assis sur une bombe à retardement »

  1. Danger accru en Allemagne, attentat prévu fin novembre

    BERLIN – Le ministre allemand de l’Intérieur Thomas de Maizière a fait part mercredi d’un danger accru d’attentats terroristes en Allemagne, précisant qu' »un attentat (devait) avoir lieu fin novembre ».

    « Selon les informations d’un partenaires étranger, un attentat probable doit avoir lieu fin novembre », a indiqué le ministre lors d’une conférence de presse à Berlin.

    Il a précisé que ces informations avaient été obtenues après la découverte de colis piégés fin octobre en provenance du Yémen et à destination des Etats-Unis.

    « Nous avons des pistes concrètes » concernant les menaces terroristes, a-t-il ajouté, et « nous avons actuellement affaire à une nouvelle situation ». Il a précisé que les mesures de sécurité allaient être renforcées notamment dans les gares et aéroports du pays.

    « Depuis le milieu de 2010, les services de sécurité ont vu les indices se renforcer selon lesquels l’organisation terroriste Al-Qaïda prévoit à long terme de commettre des attentats eux Etats-Unis, en Europe et en Allemagne ».

    « Il y a des raisons d’être préoccupé mais pas (de céder à) l’hystérie », a-t-il dit.

    L’Allemagne affirme être une cible possible des groupes terroristes islamistes, notamment en raison de sa participation à la force multinationale en Afghanistan. En septembre une alerte terroriste en Europe de l’Ouest avait été lancée.

  2. Pingback: Golfe d’Aden…. | Reflexions_Opinions
    • c’est de notre faute les voleur de terre aux indien ont su crée un enpire les USA! les arrogants occidentaux aussi lEUROPE! nous ont a su se décomposer comme un grand puzzle,en acceptant les frontierre qu’on nous imposé et en apprenant a nous méffier de nos propre freres!

      la guerre que attali dit a débuter il y’a 100ans et continue toujours mais il faut juste s’y interessé pour savoir quelle existe

  3. salamo3alaykom

    cher frere! a tout tes commentaire et aux commentaires des (« metteurs en garde ») je dirais juste ceci:

    WA MAKARO WA MAKAROLLAH WALLAHO KHAYROLMAAKIRINE

  4. si tout le monde entier se réunissait pour faire quelque mal que ce soit a un « pays » ou a une tiers personne,chers freres,il faut savoir qu’il ne lui arrivera rien si le tout puissant ne le decrete pas! alors laisse-les comploter il ne se font que du mal sans qu’il le sache!

    quand a l’or,qu’il monte ou qu’il chute,il ne ne quitera jamais cette terre, la preuve en est: la tombe et les sarcofage des pharaon!

    ps: le paradis ne sera peuplé que de juste et de pauvre dans sa grande majorité! (pour soulager la conscience)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s