­Début de la 3ème guerre mondiale entre novembre et décembre 2010 ?

« Pendant le règne du Président noir il y aurait une crise économique et alors va commencer une 3ème guerre mondiale. La guerre va commencer en novembre 2010 et s’achèvera en octobre 2014. Elle démarrera d’abord de façon conventionnelle, puis ensuite ce sera l’escalade, par l’emploi des armes nucléaires et chimiques ».
Baba Vanga est née en Bulgarie. Une petite fille ordinaire et qui ne se doutait pas de toutes ses capacités. Un beau jour de 1923, Vanga alors âgée de 12 ans, était dans un champ avec ses deux cousines. Soudainement un orage violent éclata. Vanga fut soulevée par la rafale d’ouragan et, comme une feuille morte, projetée dans les broussailles au loin. On la retrouva plus tard, Vanga était la seule victime : la petite fille avait complétement perdu la vue, et de la sa vie changea radicalement.
Il est étonnant de voir à quel point l’Occident ne possède que très peu d’informations au sujet de Baba Vanga. Durant une cinquantaine d’années, des gens (parfois par centaines) formaient chaque jour une file d’attente menant à sa maison, dans l’espoir de la consulter.
Ces informations sont tirées du livre de Krassimira Sto¡anova intitulé Le phénomène Vanga, très connu et traduit dans plusieurs langues à l’exception, curieusement, du français et de l’anglais. Vanga est décédée en 1996.

Lors d’une interview sur coast2coast radio, les fondateurs du Webbot , Cliff High et George Ure ont révélé les derniers résultats du rapport de ce que d’aucuns appellent  » le Prophète d’Internet  » : ils annoncent, entre autres, la Troisième guerre mondiale pour la fin 2010.

Petite introduction au concept du Webbot

En 1997, ces deux Américains ont conçu un projet informatique qui fait de l’extraction de contenu en visitant les sites web.
La technologie et les algorithmes utilisés sont gardés secrets et leurs prédictions sont vendues sur le site dédié : halfpasthuman.com site. Le Web Bot Project se concentre sur certains mots-clés, les compile, établit des courbes et les interprète. Un balayage systématique du web est effectué, les données sont analysées et des conclusions sont régulièrement publiées . On obtient alors une synthèse de l’inconscient collectif, et par la même occasion, une vision de l’avenir.
Parmi les évènements prédits par le webbot : les attaques terroristes du 11 Septembre , le crash de la navette spatiale Columbia, la coupure générale de courant sur la côte Est des États-Unis en 2003, le tsunami qui a frappé en décembre 2004 et les ravages de l’ouragan Katrina en 2005.
Quelques faits saillants pointés par le Web Bot pour les mois à venir

Les prévisions suivantes ont été révélées durant une entrevue radiophonique avec Cliff High et George Ure en personne.
Guillaume Thuillet, le traducteur officiel du Webbot en France, précise qu’il s’agit de  » possibilités de futur . Le Webbot reflète en grande partie la peur des gens, les craintes qui marquent l’imaginaire collectif.
Mais la peur qu’un évènement se produise ne signifie pas nécessairement son actualisation dans le monde réel « .
– Pas de guerre entre Israël et l’Iran avant Novembre 2010.
– Effondrement du dollar en Novembre 2010.
– Troubles civils liés à une flambée des prix alimentaires durant l’hiver 2011.
– Grande dépression économique et financière, déclenchée par des licenciements massifs, des faillites et un krach boursier.
– En Avril 2011, de nombreuses  » perturbations côtières  » ( tsunamis, marées plus hautes qu’à l’accoutumée ) ; la situation pourrait être préoccupante pour une partie de l’Humanité.
– En Mai 2011, des cultures seront détruites à cause d’un dérèglement de la magnétosphère (surtout dans l’hémisphère Nord) entraînant des émeutes de la faim en hiver et au printemps.
Tipping Point émergent : la Troisième Guerre Mondiale

Un « Tipping point », dans la structure linguistique que le Web Bot utilise, définit un moment à venir vers lequel converge un faisceau de données.Parmi ces tipping point , il en est un qui revient avec plus d’insistance: la Troisième Guerre Mondiale.
Cliff High et George Ure ont révélé que le Web Bot faisait état d’un  » point de basculement en Novembre 2010 dans une guerre nucléaire mondiale, déclenchée par une erreur militaire israélienne contre l’Iran. » :
11 novembre 2010 – Le Webbot met en garde contre un gros point de basculement – La préparation d’une troisième guerre mondiale est clairement évoquée !
14 Décembre 2010 – Le Webbot prévoit le lancement des premiers missiles qui déclencheront la Troisième Guerre Mondiale
Selon Guillaume Thuillet expert et traducteur français des rapports webbot : « La date du Tipping point est exacte. Toutefois, il s’agit d’une « possibilité Webbot », pas d’une prédiction ou d’une prophétie . Est-ce que le Webbot a dit cela ? Oui. Mais c’est une extrapolation de certaines prévisions. Les informations sont exactes mais ce sont des possibilités Webbot fondées sur ce que les gens racontent sur Internet » .
D’après Cliff High et George Ure, le Webbot rapporte qu’un  » Nouvel Ordre Mondial sera mis en place à l’horizon de 2012, après cette guerre dévastatrice ».

http://minuit-1.blogspot.com/2010/10/deux-predictions-sur-le-debut-de-la.html#more

Publicités

42 réflexions sur “­Début de la 3ème guerre mondiale entre novembre et décembre 2010 ?

  1. Yeeeeeeeeeeeah retour à l’age des guerriers, affutez vos sabres, cordez vos arcs, préparez vos montures.

    Yeeeepeee, tagada tagada, « allez Tornade on va au supermarché échanger notre or contre de la nourriture. »

    :)

  2. Je cours vite à dans une jardinerie cette après-midi, acheter ou voler( j’en n’est plus rien à cirer), quelques clayettes de patates à planter…

  3. rigoler comment baba vanga aurait pu predire l’arrivé d’un president noir aux etats unies et avec la crise economique?c’est ptete vrai on est en novembre attendont de voir

  4. En accusant les États-Unis de «poser des problèmes» au monde en inondant leur économie d’argent liquide, le ministre des Finances Wolfgang Schäuble a exprimé avec une vigueur inhabituelle les réserves de l’Allemagne face à la stratégie de relance américaine. La vigoureuse économie allemande, nourrie essentiellement par les exportations, redoute que la décision de la Réserve fédérale n’envoie le dollar par le fond, ce qui rendrait les produits de la zone euro moins compétitifs.

    baba vanga a predit en novembre 2010 l’effondrement du dollard peut être au vu de ce que j’aperçoit… et une guerre imminente israel iran rien d’impossible du tout…

  5. il y a aussi le webbot qui a prédit un point de basculement entre le 8 novembre et le 11 novembre mais il n y a rien on verra bien la suite du mois de novembre.

    • The ‘break’ in the tension values that indicates the tipping point after which we (the planet of humans) is into emotional release language starts on November 14th at 6:50AM Pacific Coast Time (UTC=+ 8). Repeat – Tipping point starts on 11-14-2010.

  6. Les forces armées iraniennes vont procéder la semaine prochaine à une manœuvre militaire lors de laquelle seront testés les systèmes de défense aériens de la République islamique, a indiqué dimanche un haut responsable cité par l’agence Fars.

    La manœuvre, prévue mardi, « se tiendra dans tout le pays afin d’améliorer la capacité défensive », a dit le général Ahmad Mighani, commandant du siège du système antiaérien « Le dernier des prophètes », et « elle devra se poursuivre pendant cinq jours ».

    Assurant que l’objectif de ces exercices est de défendre les frontières du pays, Mighani a précisé que la portée des radars anti aériens devra atteindre les 3.000 km.
    Il a rappelé que cinq manœuvres ont déjà été exécutées tout au long de l’an, dans les installations nucléaires et signalé que la particularité de la prochaine manœuvre est de mettre en action toutes les unités d’interception des forces aériennes. Son objectif étant de riposter rapidement aux plans de l’ennemi.
    « Les unités qui participeront à ces exercices œuvreront dans les domaines des missiles, des radars et de l’artillerie ; des milliers de positions de radars seront déployées », a-t-il détaillé.

    Parmi les opérations exercées dans les trois étapes, Mighani a cité : le lancement des unités des patrouilles, la riposte aux opérations des ennemis en brouillant ses systèmes dirigés vers les radars iraniens, la collecte des informations via les avions iraniens, et la simulation d’attaque contre l’ennemi via des drones…

    Mercredi, un responsable iranien avait déclaré que son pays est en train de fabriquer le système anti aérien S300, dont la Russie a suspendu la livraison, prévue depuis 2007, sur pressions américaines et israéliennes, arguant se plier aux dernières sanctions onusiennes.

    Agacés par l’attachement de la République islamique à son in indépendance et son soutien aux mouvements de résistance anti israéliens au Liban et en Palestine, les Etats-Unis, l’entité sioniste, suivis par les Européens harcèlent Téhéran, en l’accusant de vouloir se doter de l’arme atomique sous couvert de son programme nucléaire civil. Sachant que l’Agence internationale de l’énergie atomique qui supervise ce programme n’a jamais trouvé un quelconque indice étayant ces accusations.
    Ces dernières années, Israël tente par tous les moyens de persuader Washington de mener une frappe militaire contre l’Iran. Ayant réitéré récemment une nouvelle fois sa demande de brandir la menace militaire contre Téhéran, Tel Aviv s’est vu afficher une fin de non recevoir de la part de Washington, qui a déclaré par la voix de son secrétaire d’état à la guerre Robert Gates qu’elle se contentera de sanctions et des pressions.

    http://french.irib.ir http://french.irib.ir

  7. Qu’est-ce qui se passe au large des côtes du Yémen?!
    Il y a eu un très grand nombre de tremblements de terre qui a débuté tôt au cours du 14-nov., et sont en cours en ce moment.
    Plus de 30 forts tremblements de terre allant de magnitude 4,5 à 5,4 ont secoué sous la mer où le golfe d’Aden et la mer Rouge rencontrent en un point hors du Yémen.

    http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=13057

  8. Yémen: le HCR parle d’une « escalade alarmante » des combats dans le nord
    « Au moins 20 personnes ont été tuées et d’autres blessées ces dix derniers jours dans les pires violences au nord du Yémen depuis la signature du cessez-le-feu en février », a déclaré un porte-parole du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR), Andrej Mahecic, lors d’un point presse ce mardi. Il a qualifié la situation d' »escalade alarmante », indiquant que des agences humanitaires présentes sur le terrain et d’autres témoins ont constaté que de nouveaux affrontements entre rebelles chiites Houthis et tribus pro-gouvernementales avaient éclaté le 13 novembre dans la province de Saada (nord-ouest), le fief des rebelles chiites.

  9. constat au 13/12/10

    donc en relisant bien, demain le 14/12//10 les premiers missiles partent
    en guerre??

    tout comme le 30/11/2010 – la 3 Gmondiale eclatait

  10. ca y est le grand jour c’est today –
    mais croyez moi, dès demain, les webtters et amoureux des prédictions vont :
    soit ne plus parler du 14/12/10
    soit (re)(re)(re) pondre une nouvelle date avec de nouvelles preuves

  11. Et bien maintenant, ca y est, nous sommes en europe, comme en Asie, le matin du 15/12/2010 et que dalle..
    il reste quelques minutes je pense pour cloturer la journée du 14 aux states, mais bon a quelques minutes près.

    Donc je demande a tous les stresses de la fin du monde, ou aux prédicateurs de la 3WW pourquoi il n’y a pas eu le déclenchement prévu par webot???????????

    Et j’aimerai connaitre votre nouvelle date????

    a la prochaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s