MESSAGE IMPORTANT A TOUS LES LECTEURS DE « LA BOUSSOLE »

Après 3 mois d’existence, nous avons déjà dépassé les 40.000 visites sur le blog.

Ça dépasse de loin, nos meilleures prévisions.

A présent, tout est en ordre de marche.

Le blog est finalisé, les comptes bancaires sont ouverts et toute l’équipe est au complet.

Face à ce succès, nous allons devoir recruter (dès le mois de décembre 2010), pour pouvoir faire face aux nombreuses demandes d’aide et de conseil.

Jusque là, nous allons devoir bloquer les inscriptions à 100 personnes.

Vous pouvez toujours nous envoyer vos demandes d’adhésions.
http://www.laboussole.be/membres

Par contre, nous ne pouvons plus accepter (temporairement) de demandes pour le « compte bourse trading » (Nous avons dépassé les montants pouvant être assuré par notre partenaire BinckBank)

Merci aussi pour vos encouragements, ça fait toujours plaisir de constater que tout le monde n’est pas ingrat.

Exemple :

« Un grand merci à Mr Debreda, le 30 Août j’ai investis 25.000 $ sur TSL (suite à l’article publié sur le blog).Le 14 Septembre, je liquidais ma position avec un solde de plus de 29.000$, enfin j’arrête de perdre de l’argent en bourse, je commençais à désespérer »
F. Vansteenbergen de Atlanta (USA)

« Je m’en souviendrais de TSL, 10.000$ de bénéfice en 15 jours…..Waaaaaaaaaaaaaaaaw »
D. Lesendjina (Congo)

« Début Aout, vous m’avez poussé à miser sur CGR (lors d’un échange de mails), que puis-je dire ? Je regrette pas ma cotisation de membre….Merci à vous »
M. Laurencin (Uccle, Belgique)

————————————————————————————————

Dans un autre registre, nous proposons également des espaces publicitaire (colonne de droite) à certains annonceurs (Sélection).

Le tarif va de 1000 à 100 euros/an (du haut vers le bas) pour une image JPG de + – 175 X 60 (avec redirection vers votre site, en cliquant sur l’image)

Il suffit de nous envoyer votre image par mail (+ adresse de redirection) et de nous faire un virement sur le « compte membre » de la somme convenue entre nous.

Nous nous réservons le droit d’offrir des espaces gratuits, à certains sites sans but lucratif. (Nous envoyer votre demande par mail)

Nous refusons catégoriquement, toutes les publicités de type Google Adsense, Forex, etc……

Le trafic actuel est de 200 (Juin) à 1000 (Septembre) visites/jour (60% Europe, 10% Canada, 20% USA, 10% Afrique francophone)

Pour terminer, nous proposons à ceux qui ont un véhicule, de leur verser une mensualité, si ils acceptent de venir à Bruxelles pour mettre un lettrage sur la vitre arrière de leur véhicule (à nos frais, bien entendu).

Nous contacter pour plus de détails.

Merci pour votre attention.

Michael Debreda Rocha

Laisser un commentaire

