Le plus gros fonds de couverture du monde attaque à nouveau l’euro

Commentaire Debreda Rocha :

« Pour rappel, si l’Euro chute face au dollar dans les semaines à venir, l’or et le pétrole seront encore plus chère pour nous en Europe.

Donc, si on pense que l’or va rebondir et que l’Euro va chuter face au $, il est vraiment temps de se préparer à acheter de l’or ! »

John Taylor, de FX Concepts, le fonds de couverture (hedge funds) sur devise le plus gros du monde vient de remettre le couvert, il réaffirme que notre monnaie est vouée à de graves problèmes, l’euro ne dépassera plus le niveau de 1.35,  il rétiaire une nouvelles fois une cible comprise entre 1 et 1.2.

« Nous croyons que la saison des vacances en Europe tire à sa fin, les festivités (PIIGS) vont nous revenir en plein visage «

Il conclut en présentant ses deux candidats à la faillite : la Grèce et l’Espagne !

http://weinstein-forcastinvest.net/le-plus-gros-fonds-de-couverture-du-monde-attaque-ne-nouveau-l%E2%80%99euro/

Publicités

2 réflexions sur “Le plus gros fonds de couverture du monde attaque à nouveau l’euro

  1. USA : le déficit commercial se creuse fortement en juin

    mercredi 11 août 2010, 14:45
    Le déficit commercial des Etats-Unis s’est fortement creusé en juin, sous l’effet d’une baisse inattendue des exportations, selon des chiffres publiés mercredi par le département du Commerce à Washington. En données corrigées des variations saisonnières, le déficit s’est creusé pour le troisième mois consécutif, atteignant son plus haut niveau depuis octobre 2008 à 49,9 milliards de dollars contre 42,0 milliards en mai (chiffre révisé). Les importations (200,3 milliards de dollars) ont nettement progressé, tandis que les exportations reculaient (150,4 milliards). Le volume total des échanges s’est contracté, de 1,1 % par rapport au mois précédent, une nouvelle inquiétante sur la vigueur de la reprise économique mondiale. Le déficit commercial des Etats-Unis, qui avait chuté à grande vitesse entre l’été 2008 et le printemps 2009 sous l’effet de la crise économique mondiale, est nettement reparti à la hausse depuis. Sur un an, il a crû de 83 %

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s